Demande d’enlèvement de graffiti

Demande d’enlèvement de graffiti

Cadre de vie
Publié le 25 janvier 2021 Modifié le 28 novembre 2024

Sommaire

Les graffitis sont une atteinte à la propriété privée ou au domaine public. La municipalité attache beaucoup d’importance à la sauvegarde de l’environnement et à la lutte contre les graffitis qui défigurent le cadre de vie de chacun. Pour aider à éliminer cette nuisance, les habitants sont invités à effacer les graffitis sur leur façade ou portail ou à signaler cette nuisance.

En cas de difficulté à effacer les graffitis et tags, les services techniques de la Ville peuvent le faire gratuitement à votre place, sous certaines conditions :

  • Le graffiti doit se situer à moins de 2 mètres de hauteur du sol
  • L’intervention doit être demandée en envoyant le formulaire ci-dessous
  • Le signataire de la demande ne pourra en aucun cas se retourner contre la Ville de Sèvres en cas d’impossibilité d’effacer le tag ou si l’intervention entraîne une dégradation du support.

Les habitants peuvent également signaler aux services techniques de la ville les graffitis visibles de l’espace public à l’aide du formulaire ci-dessous.

Demande d’enlèvement de graffiti

  • Identité du demandeur

  • Spécification de la demande

  • Données personnelles