Venez chez moi, j’invite le maire ! #2
Sommaire
Dès le mois de septembre prochain votre maire se propose à nouveau d’aller à votre rencontre, chez vous, pour échanger autour d’un apéritif convivial de 19h à 21h. À vous d’inviter des amis, des voisins, de la famille (jusqu’à 12 personnes) pour participer à cette rencontre informelle. « Rencontrer le maire à l’Hôtel de ville ou dans le cadre de réunions de quartier peut être intimidant ou trop formel pour certains. Cette nouvelle proposition permet de créer un environnement chaleureux et accueillant où les préoccupations locales pourront être discutées de manière décontractée » explique le maire.
L’objectif de « Venez chez moi, j’invite le maire » va au-delà de simples rencontres informelles. Il s’agit de créer les conditions d’un dialogue ouvert entre les citoyens et leur maire. Cette proximité favorise une meilleure compréhension des enjeux locaux pour les Sévriens et donne à l’édile un outil supplémentaire pour mieux saisir les attentes des habitants (en plus de ses permanences, de ses visites de quartier, de Facebook live ou des réunions publiques proposées).
Comment participer à « Venez chez moi, j’invite le maire » ?
Pour participer à cette campagne, il suffit aux habitants intéressés d’envoyer leur invitation au maire directement sur le site de la ville. Les premiers inscrits seront les premiers servis !
Quatre nouvelles dates sont proposées : les mercredi 18 septembre et 16 octobre, et les jeudis 14 novembre et 12 décembre.
Bien entendu, si l’idée plaît et les demandes sont nombreuses, le maire
Grégoire de La Roncière proposera de nouveaux créneaux. Vous vous
lancez ?
Renseignements :
« Venez chez moi, j’invite le maire »
Mercredis 18 septembre et 16 octobre, jeudis 14 novembre et 12 décembre de 19h à 21h
Présence de 8 à 12 personnes
Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.
Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.
Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.
Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.