Point sur les travaux réalisés pendant l’été
Sommaire
Avenue Camille-Sée et roseraie
Première étape terminée dans les travaux de requalification du square Carrier-Belleuse : l’avenue Camille- Sée, fermée depuis le mois d’avril, a été réaménagée en plateau avec un pavage intégral, la mise en place d’arceaux vélos, des places de stationnement et la création d’un trottoir le long de la demi-lune à proximité de France Éducation International.
Sa réouverture début septembre ouvre la porte à la suite des opérations d’embellissement de cette zone chère aux Sévriens :
- Les travaux sur la partie sud du square Carrier-Belleuse avec l’aménagement du bassin, de l’escalier et de l’aire de jeux se termineront en octobre.
- La dernière phase de travaux, qui s’étend de novembre 2024 à mars 2025, se concentrera sur l’aménagement de la partie nord du square Carrier-Belleuse, de la roseraie et des allées.
Rue Croix-Bosset
Pour assurer la continuité avec la place du même nom, la rue Croix-Bosset a été pavée cet été sur le tronçon allant de l’école à l’angle avec la rue Fréville-le-Vingt.
Rue du Parc Cheviron
La rue du Parc Cheviron a été refaite en enrobé drainant sur le tronçon allant de l’avenue du Beau Site à la rue Marie-Jeanne Guillaume.
Mur de soutènement de la Grande Rue et de la rue de l’église
Propriété du département des Hauts-de-Seine, le mur de soutènement qui longe l’église Saint-Romain a été réhabilité ce mois d’août.