Devenez agent recenseur !
Sommaire
Dans le cadre de la campagne 2025 du recensement de la population, la Ville recherche des personnes pour déposer, informer et éventuellement récupérer les questionnaires de recensement.
Les missions :
– visiter entre le 16 janvier et le 22 février prochain environ 180 logements afin de déposer les bulletins de recensement.
– Éventuellement, prendre un rendez-vous afin de les récupérer.
Deux réunions de formation d’une demi-journée chacune auront lieu dans les 15 premiers jours de janvier. Entre ces deux réunions l’agent recenseur devra effectuer un repérage de son secteur.
Cette mission nécessite des qualités de rigueur, de persévérance et d’organisation. Une disponibilité quotidienne minimum est nécessaire de 18 heures à 21 heures en semaine et le samedi en journée.
Ce travail est rémunéré. Toute précision utile vous sera apportée en joignant le service au 01 41 14 11 01.
Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature en fournissant un CV et une lettre de motivation, jusqu’au lundi 2 décembre dernier délai, par dépôt en mairie, courrier ou courriel.
Renseignements :
Dépôt direct à l’Hôtel de ville
service DSAP – 54, Grande Rue – Sèvres
Envoi par courrier à :
Monsieur le Maire – service DSAP –
54 Grande Rue – 92310 Sèvres
Envoi par courriel à l’adresse suivante : dsap@ville-sevres.fr