Jeux Olympiques 2024 : le stationnement reste gratuit pour les riverains

Jeux Olympiques 2024 : le stationnement reste gratuit pour les riverains

Déplacements / Mobilités
A l'occasion des Jeux Olympiques 2024, Grand Paris Seine Ouest a décidé de rendre payant le stationnement des véhicules au mois d’août (habituellement gratuit) afin d’éviter la saturation de l’espace public par les visiteurs.
Publié le 2 juillet 2024 Modifié le 4 juillet 2024

Sommaire

D’ici quelques semaines, la France et notamment l’Île-de-France seront en pleine effervescence en raison des Jeux olympiques et paralympiques 2024. La ville de Sèvres sera bien entendue impacter par cet événement exceptionnel.
C’est pourquoi Grand Paris Seine Ouest a décidé de rendre payant le stationnement des véhicules au mois d’août (habituellement gratuit) afin d’éviter la saturation de l’espace public par les visiteurs.
Ce stationnement deviendra payant sur voirie pour les visiteurs le dimanche 28 juillet et du 1er au 31 août 2024 y compris les dimanches et jour férié. Comme les années précédentes, le stationnement restera gratuit pour les habitants / professionnels de proximité / autres professionnels des zones habituellement payantes (organe, rouge et marron).
Attention ! Pour continuer à bénéficier de la gratuité le dimanche 28 juillet et au mois d’août, habitants et professionnels devront veiller à être bien inscrits sur la plateforme de GPSO.

Si vous êtes déjà inscrits, vous n’avez rien à faire. Si vous ne l’êtes pas encore ou si votre droit actuel expire durant cette période, inscrivez-vous dès que possible en ligne sur seineouest.tepark.fr, en boutique INDIGO dans le parking Centre-Ville à Sèvres.
Cette démarche complètement gratuite vous permettra de bénéficier de stationnement sans coût supplémentaire.

Plus d’informations sur seineouest.fr/JOP