Accueil Démarches Autorisation de manutention ou de grutage Cadre de vie Publié le 28 juin 2023 Modifié le 28 novembre 2024 Partager Sommaire Techniques 2024 - Demande d'autorisation de manutention ou grutage mobile Toute demande doit être réalisée au minimum 3 semaines avant la date souhaitée des travaux. Demandeur(Nécessaire) Particulier Entreprise ParticulierNom(Nécessaire) Prénom Nom Adresse(Nécessaire) Adresse postale Ville ZIP / Code postal Téléphone(Nécessaire)E-mail(Nécessaire) EntrepriseNom de l'entreprise ou raison sociale(Nécessaire) Adresse de l'entreprise(Nécessaire) Adresse postale Ville ZIP / Code postal Téléphone de l'entreprise(Nécessaire)E-mail de l'entreprise(Nécessaire) Votre demandeVotre demande concerne(Nécessaire) Manutention Grutage Manutention et grutage Adresse(Nécessaire) Adresse postale Ville ZIP / Code postal Date(s) et heures(Nécessaire)JourMoisAnnéeHeure de débutHeure de fin Ajouter RetirerNature de la manutention (quantité, volume...)(Nécessaire) Nature des travaux Autorisation d'urbanisme Déclaration préalable de travaux Permis de construire Permis de démolir Numéro de la déclaration préalable de travaux(Nécessaire) Délivrée le(Nécessaire) Jour Moi Année Numéro du permis de construire(Nécessaire) Délivré le(Nécessaire) Jour Moi Année Numéro du permis de démolir(Nécessaire) Délivré le(Nécessaire) Jour Moi Année Matériel utilisé(Nécessaire) Camion(s) Grue(s) Nacelle(s) élévatrice(s) Camion(s)(Nécessaire)Type de camionPoids total roulantLongueurLargeur Ajouter RetirerGrue(s)(Nécessaire)Type de gruePoids total roulantPoids total en station Ajouter RetirerNacelle(s) élévatrice(s)(Nécessaire)Type de nacelle élévatricePoids total en station Ajouter RetirerFermeture de la rue(Nécessaire) Oui, partielle Oui, totale Non Déviation proposée(Nécessaire)Documents à fournirCaractéristiques du matériel(Nécessaire) Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB. Certificat de conformité(Nécessaire) Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB. Certificat de vérification (semestriel pour les nacelles)(Nécessaire) Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB. Certification d'immatriculation(Nécessaire) Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB. Croquis précis de situation sur la voie publique (avec les cotes)(Nécessaire)Véhicule, voies de circulation, passage piétons, piste cyclable, stationnement à réserverTypes de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.Engagement du demandeur Certifie exact les renseignements contenus dans la présente demande. Certifie que le choix des caractéristiques et les conditions d'installation de l'appareil sont adaptés pour toute la durée du chantier et compte tenu de l'évolution des travaux, aux charges à lever, à l'environnement et à la compatibilité du sol de fondation. S’engage, dès que la vérification est effectuée, à faire parvenir à l'administration un exemplaire du certificat d'essai et à effectuer sans délai les interventions qui y sont consignées et qui pourraient avoir des conséquences graves en ce qui concerne la sécurité. Reconnaît ne pouvoir prétendre à aucun recours contre la Ville dans les cas d'accidents survenus aux tiers par suite de fausse manœuvre de l'appareil, de son effondrement sur la voie publique ou de la chute sur celle-ci de tout objets, organes ou matériaux. Déclare se conformer à l'arrêté municipal d'autorisation. Le demandeur :Données personnellesLes informations recueillies dans ce formulaire sont traitées en vue de votre demande d'autorisation de manutention ou grutage mobile. Le responsable de traitement est le Maire de la Commune de Sèvres. Les données à caractère personnel recueillies pourront être communiquées uniquement à nos services internes (services techniques) intervenant dans le cadre de la finalité précédemment décrite. Les données à caractère personnel ne seront conservées dans notre base active que le temps strictement nécessaire à l'accomplissement de la finalité précédemment décrite. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et dans la mesure où cela est compatible avec l'activité de traitement, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition sur présentation d’un motif légitime, de limitation, de portabilité, d'effacement, d'introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant votre demande au délégué à la protection des données par voie postale à l'adresse Mairie de Sèvres – Délégué à la protection des données – 54 Grande rue – 92310 Sèvres ou par courriel à dpo@ville-sevres.fr en joignant un justificatif de votre pièce d'identité. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. J’accepte la politique de confidentialité.